Qui sommes-nous ?

Table de communion        Située en Ardèche au bas de la vallée de l’Eyrieux notre église a ses locaux cours du temple au centre du village de Saint-Laurent-du-Pape. Nous célébrons le culte chrétien de manière hebdomadaire ainsi que les fêtes chrétiennes. Les temps de culte sont ouverts à tous , pas besoin d’être membre  pour y participer. Notre communauté  est sous le régime de la loi de 1905, c’est une association cultuelle administrée par un conseil de personnes élues auquel siège aussi  le pasteur de la communauté.

Comptés au nombre des protestants nos membres d’église  participent régulièrement à des événements aux côtés d’autres confessions chrétiennes. Notre croyance commune se fonde sur le message de l’Évangile et la Bible dans son ensemble. Le rôle de l’église locale est alors d’accueillir tout homme et toute femme, d’annoncer à tous la Bonne Nouvelle de l’amour de Dieu à travers chacune des activités proposées.

La vision de l’église est disponible par ce lien -> ici